Merci !

Nous tenions évidemment à remercier nos familles et nos amis pour leurs soutiens, leurs supers cadeaux et leurs aides dans notre projet.

Grâce à ce voyage nous avons la chance de rencontrer des gens vraiment sympa, ouverts d’esprits, Argentins, Français, Chiliens, Brésiliens, Paraguayens, Colombiens, Allemands, Péruviens, Israéliens, Mexicains, Néo-Zélandais, Anglais, Australiens…avec lesquelles nous avons parlé, échangé, rigolé  et parfois même jusqu’au fou rire. Nous voulions les remercier sur cette page.

Merci, Gracias, Obrigado, Aguyjé…

Camila et Jonathan, de nous avoir hébergé en couchsurfing pendant 3 nuits. Nous avons passé de bons moments autour de bons repas et vinos ! Nous espérons partager un asado sous le soleil argentin si nous repassons par Buenos Aires. Mariano, de nous avoir hébergé en couchsurfing pendant 3 nuits, pour ton accueil chaleureux et plein d’attentions. Anibal, de nous avoir pris en auto-stop. Nous avons partagé un maté sur la route et pour nous c’était la première fois. Myriam et Mauricio, de nous avoir pris en auto-stop pour 30 petits kilomètres et de nous avoir hébergé dans votre casa. Nous espérons que votre voyage en Europe se passe bien et que nos conseils vous seront utiles. Angel, de nous avoir pris en stop alors que nous étions un peu désespérés. Jorge, chauffeur routier, de nous avoir pris en stop et de nos échanges sur le monde d’aujourd’hui. Maximiliano, pour ce trajet plein de bonnes blagues. Antonio, pour ce trajet hyper-rapide. Gilberto, de nous avoir aidé à finir cet interminable trajet et de tes conseils pour nos débuts à Mercedes. Alexandro, de nous avoir aidé à sortir de la ville de Mercedes sous un soleil accablant. Axel, de nous avoir aidés à démarrer notre trajet pour le village de Carlos Pellegrini. Nous étions 4 à l’avant, se fut court mais pleins de rires. Isabelle, pour toi ce fut la première fois que tu as pris des auto-stoppeurs et nous en sommes très reconnaissants. Ce fut pour nous, notre premier auto-stop cheveux au vent dans le coffre du pick-up, avec une superbe nuit étoilée. Claudia, nous voulions atteindre la même destination et au final nous avons passé 4 jours de voyages ensemble. Nous te souhaitons une bonne fin de voyage et un bon retour en Allemagne. Miguel, pour nous avoir pris en stop et nous avoir offert notre premier paquet d’herbes de maté que nous gardons précieusement. José, pour ton aide pour continuer notre voyage. Nadége et son papa, de nous avoir permis d’arriver à Posadas. Teresa, de nous avoir accueillis dans ta réserve pendant deux semaines et de nous avoir permis de rester quelques jours de plus à Puerto Iguazu pour admirer les chutes d’Iguazu. Nous avons pu y passer de bons moments ensemble et découvrir la faune et la flore de la région. Carlos, pour ta patience et pour nous avoir fait partager ta passion pour les animaux. Aelaig, nous avons passé de bons moments ensemble et de bonnes rigolades. Comme on dit ici «una buena onda » entre nous et ça faisait vraiment plaisir ! Même si peut-être on t’a porté la poisse, on espère que tu auras de bons souvenirs de nous J. Ps : « t’as vraiment pas de bol ». Camila, nous avons réussi à nous comprendre et en même temps à nous faire rire, c’est le principal ! Tes plats étaient chouettes et nous inspirent pour la suite de notre voyage. Nous gardons précieusement le merquen avec nous. Leandro, nous n’oublierons pas nos franches rigolades autour de nos blagues et de l’apprentissage de nouvelles expressions en espagnol.

timothee et cecilia en autostop amerique du sud
Voyage en Argentine blog amis a cordoba feliz diaz del nino 5
camilla alexandro reserva argentine
Voyage en Argentine blog amis a cordoba achat du vin pour la soiree internationale
Voyage au paraguay blog amis a san ignacio guazu
cecilia hamac argentine misiones reserve yvytu
Voyage en Argentine blog amis a cordoba couchsurfing
Voyage en Argentine blog amis a cordoba feliz diaz del nino 1
Voyage en Argentine blog amis a cordoba feliz diaz del nino 2
Voyage en Argentine blog amis a san marcos sierra
Voyage en Argentine blog amis a cordoba feliz diaz del nino 4
mosaique autostop backpack faim de voyages
Voyage en Argentine blog amis estero del ibera
Voyage en Argentine blog amis a cordoba
Voyage en Argentine blog amis a san marco sierra dans la riviere
Voyage en Argentine blog amis a salta
Voyage en Argentine blog amis a cordoba feliz diaz del nino 3
Voyage en Argentine blog amis a salta soiree anniversaire
Voyage en Argentine blog amis dans la boucle sud de salta
Voyage en Argentine blog amis a cordoba repas international